Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'une ado inconnue
Le monde d'une ado inconnue
  • Je ne suis qu'une ado inconnue avec trop de poids sur les épaules. Des questions sans réponses. Des larmes qui roulent sur mes joues. Et un besoin d'écrire, d'écrire mon monde, ma vie, mes amours et... Mes emmerdes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2015

Moi.

J'ai envie de vous en dire plus sur moi, puisque que je vais continuer à écrire comme ça assez longtemps.

Tout d'abord : Ma famille, qui est une des raisons de pourquoi ma vie est compliquée : elle est tout aussi compliquée.

Je suis née d'une femme et d'un homme, Françoise et Xavier. Ma mère avait déjà eu un enfant avant moi avec un précédent conjoint, donc mon demi frère, Mehdi. Puis ma mère et mon père ont eu deux autres enfants : Emma et Julien, ma petite soeur et mon petit frère. Jusque là, tout est normal. 

Puis mes parents ont du divorcer pour une certaine raison et ma mère s'est mis avec un autre homme qui s'avèrait être l'ancien meilleur ami de mon père, Eric. Cet homme avait déjà 3 enfants : Kevin, Pauline et Eris. Donc, avec mes frères et soeurs, on est allés habiter chez lui. Puis, mon père s'est mis avec l'ex femme d'Eric et là, on est devenus la famille la plus étrange de France. Enfin, à mes yeux.

On a vécu comme ça 6 ans. Un week end sur deux et la moitié des vacances on allait chez mon père, le reste du temps, on restait chez ma mère. Entre temps, on a du déménagé. C'était il y a 5 ans. Ma mère devait trouver du travail, et une fois qu'elle l'a trouvé, on l'a rejoint là-bas...

Bref, tout à basculé dans ma vie le jour où j'ai découvert la liaison qu'avait ma mère avec le meilleur ami d'Eric. (Et oui les mecs, méfiez vous de vos meilleurs amis !)

Et puis ma mère à quitté Eric, Kevin à déménagé avec son père et j'ai perdu la moitié de mes frères et soeurs. Car, même si on avait aucun lien de parenté par le sang, Kevin nous connaissait depuis qu'on était nés et ma soeur et moi connaissions ses soeurs depuis leurs naissances. (Oui, nos parents étaient très amis..) La séparation était d'autant plus difficile. Pauline et Eris vivaient chez leur mère, donc on ne se voyait plus que quand j'allais chez mon père... Et pour Kevin, on se voyait la semaine puisque nous étions dans la même classe, et quand j'allais chez mon père. 

Et donc voilà, le nouveau petit ami de ma mère, Gabriel , à quitté sa femme pour venir habiter avec nous. Et avec lui... Ses deux filles, qui venaient une semaine sur deux, Julianne et Lola. Il y a eu... Des complications entre Julianne et sa mère et elle est maintenant TOUT LE TEMPS avec nous. J'en suis... Trèèès heureuse.

Depuis qu'ils ont échangés leurs sentiments réciproques, ma mère et Gabriel souhaitent un enfant. Ouais, déjà. Ils ont essayés, essayés et.. Ils ont réussis. On était tous enchantés, moi plus que tous les autres bizarrement. Puis on a appris qu'ils étaient deux. Alors là, ça nous est tombés dessus. J'ai pleuré de joie avec ma mère, je n'en revenait pas ! Des jumeaux ! J'ai toujours rêvé d'en avoir. A partir de là, on a tous votés pour les sexes des enfants. Et c'est Lola qui a réussi : un garçon et une fille. On les a attendus pendant de longs mois, on a tout préparés, c'était tendus parce que les parents étaients fatigués et plus colériques du coup. Et voilà. Ils sont nés. Le 24 février dernier. Sarah, et Liam. Les petits derniers !

Et voilààà. C'est... Compliqué n'est-ce pas ? Et pour que vous voyez à peu près comment c'est, je vais vous faire une liste en ordre décroissant :

-Mehdi. 6 ans de plus que moi.

-Kevin. 1 an et une semaine de plus que moi.

-Moi.

-Julianne. 1 an de moins que moi.

-Emma. 2 ans de moins que moi.

-Lola. 4 ans de moins que moi.

-Pauline. 4 ans de moins que moi.

-Julien. 7 ans de moins que moi.

-Eris. 8 ans de moins que moi.

-Et, Sarah et Liam, 14 ans et demi de moins que moi.

Voilà, vous savez mon age, et si vous avez du temps à perdre, vous pouvez savoir l'âge de toute cette tribu. Voilà ma grande famille... Plutôt lourde parfois. Mais, j'ai pas eu le choix, et je les aime quand même pour ce qu'ils ont fait pour moi, même avec tous ces accrochages qu'il y eu... Et qui m'ont coutés très cher... En douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité